L'Association Terre d'Omhe est une Cocréative qui réunit des personnes aimant la vie, le partage et voulant offrir leurs couleurs. C'est l'union de la multiplicité dans un ensemble unique avec diverses sources de créativités.

 

 

 L’association a pour objectif :

 

          -   Favoriser l’épanouissement et le bien être de la personne

 

         - Sensibiliser le public sur l’importance du changement individuel et personnel dans la vie quotidienne pour préserver et embellir et renforcer des vertus essentielles comme la joie, l’amitié, la paix, la bienveillance, l’harmonie, le partage, la simplicité, le bonheur, l’écoute, l’authenticité, etc.

        

         - Œuvrer pour la prise de conscience et la responsabilisation de chacun pour le respect de l’environnement et montrer qu’une nouvelle façon de consommer est possible

 

         -  Initier, participer et promouvoir les activités en co-création

 

        -  Promouvoir la sonothérapie

 

     - Etre l’exemple que chaque action et chaque geste que nous posons aujourd’hui crée le monde de demain et qu’une autre qualité de vie est possible.

 

 

Les Soirées du Vivant

Ces moments sont des soirées au service du partage, de la musique et de la créativité.

 

 

Certains vendredis ou samedis du mois, à partir de 19h ou 20h, nous proposons:

  • des voyages ou méditations sonores
  • des Bhajans pour chanter avec nos cœurs des chants traditionnels et sacrés
  •  des soirées à thèmes variés (musique du monde, chants sacrés, dîners ou pique-niques-partage, échanges et discussions libres, découverte de la méditation, cercles aux tambours, concert de piano et flûte, etc...)

 

C'est une belle occasion pour se rencontrer, se retrouver, se réunir dans la joie et la bonne humeur. 

« C'est un grand Bonheur de vous accueillir simplement et célébrer la vie avec toutes ses couleurs! »

 

 

Au plaisir de vous accueillir! 

 

Merci

 

VENEZ NOUS RENCONTRER...

aout

suyin lamour

La non-dualité n'est pas une philosophie, ni un concept, ni un dogme, ni une position à défendre, ni même une valeur et encore moins un principe moral. La non-dualité est une dimension, la dimension du Soi, de la Présence, qui est le fait d'être présent à ce qui est, le fait de percevoir, le fait d'être et d'être conscient. 

Dans cette dimension il n'y a pas d'opposés, pas d'échelles de valeurs, aucune notion que quoique ce soit ne devrait pas exister ou ne devrait pas être tel qu'il est. Il n'y a qu'accueil et ouverture, un accueil illimité et inconditionnel qui est source de détente, de paix, d'unité, de joie et d'amour. 

La dimension non-duelle est notre ressource primordiale, celle du bonheur, d'un bonheur durable et indestructible car indépendant de tout phénomène. Nous pouvons tous nous y connecter car elle est notre essence, notre nature, et cette connexion ne passe pas par un cheminement intellectuel mais par une expérience directe dont l'outil est l'attention.

www.suyinlamour.fr

SOIRÉE satsang le vendredi 3 AOÛT a 20h

DÉCEMBRE

retraite " rencontre en PRÉSENCE " du 8 au 9 decembre

Télécharger
Bulletin d'inscription à renvoyer pour valider l'inscription
Inscription Stage Suyin Lamour -décembre
Document Adobe Acrobat 109.6 KB

LES ÉVÉNEMENTS A VENIR...

Méditation Sonore

Voyage initiatique BRÉSIL 2019

Méditation et Cercle de partage

ARTICLES DE PRESSE